CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE

Commandes :

Commandes du samedi jusqu'au vendredi 15:00
Pour le dimanche dernier prise de commande 12:00 le samedi
Toute commande au delà sera prise en compte pour la semaine d'après

Conditions de livraison :


Les livraisons se feront en liaison froide.
Il appartient au clients de vérifier la conformité lié à celle-ci.
Dès la livraison acceptée par le client, celle-ci est donc considérée comme conforme et n'ouvre aucun droit de réclamation auprès de la EURL Paillecoco63.
Il appartient la responsabilité au client de consommer immédiatement les produits livrés selon les conseils du chef sur le site wwwtraiteurauvergne.fr ou de les stocker dans une enceinte réfrigérée à 4°c en attendant de les consommer et à les consommer le plus rapidement possible. Les produits livrés ou emportés sont considérés comme à consommer dans les 24h.
Nous mettons tout en œuvre pour assurer les livraisons aux horaires prévus,
Les horaires sont néanmoins à titre indicatifs, les retards liés à la circulation ou une erreur de la part du client sur l'adresse de livraison ne peuvent en aucun cas ouvrir à un droit de réclamation de toute sorte ...
Il appartient au client la responsabilité de vérifier les coordonnées lors de la prise de commande, il est aussi fortement recommandé de communiquer un numéro de téléphone joignable pour parer aux éventuelles erreur sur le lieux de livraison.

Politique de remboursement


Ouvrent droit à une réclamation :
Les produits non récupérés (est à hauteur 60% de la somme payée les 40% sont liée à tous les frais engendrés).
Les produits non livrés
Les produits refusés par le client seront remboursés dans un délais de deux semaines à compter du jour de réclamation.
Les réclamations de remboursement se feront exclusivement par mail à l'adresse  contact@traiteurAuvergne.fr et devront être motivées par un motif qui sera apprécié par nos soins.
L'appréciation défavorable délivré à un motif de réclamation met fin à toutes autres réclamations liées à une même livraison.

L'EURL Paille Coco 63 peut refuser d'effectuer une livraison sans qu'elle soit motivée. Le remboursement de celui-ci sera effectué dans les plus bref délais.

Cuisine Créole au Marché St Pierre de Clermont-Ferrand

uber-eats
  • Facebook
  • Instagram